Envie de participer ?
Palmarès du Tournoi Flash 24 juin 2017
Samedi 24 juin, au Gymnase Faugeras (Limoges), de 9h à 17h le CODEP 87 a proposé aux Poussins- Bejamins et Minibad (NC-P).
Un tournoi Flash de simples en poule unique , avec une formule originale qui a permis à chaque  joueur de faire 3 ou 4 matches.
Les 3 premières places ont été récompensées.

Voici les résultats pour nos peitits Bacouzien ......les Poussins ont joué dans la cathégorie Benjamin.
  • Clara BOUCHE (poussine).......Vainqueur de sa poule catégorie Benjamine
  • Elsa LACOTTE (poussine).......3ème de sa poule catégorie Benjamine
  • Mtathieu LOUSTAUD................finaliste de sa poule catégorie Benjamin.......( félicitation pour son 1er tournoi)
  • Hogan DAURIAT (poussin)........3ème de sa poule catégorie Benjamin
  • Baptiste CUBAUT.....................Vainqueur de sa poule catégorie Benjamin
  • Antonin PEREIRA.....................Finaliste des sa poule catégorie Benjamin
  • Anais ROY..............................Vainqueur de sa poule catégorie Benjamine
  • Thèo OLIVEIRAS....................1 match gagné sur 3..........(bravo pour son 1er tournoi).

Les jeunes du BACOU finissent la saison en beauté.