Envie de participer ?
Soirée  Familles   + la remise des plumes blanches le 16 juin

Un grand merci pour cette superbe soirée familles vendredi 16 dans la salle Janicot qui prend de l'empleur tous les ans.

• qui a regroupé prés de 90 personnes, enfants, parents, amis, grands-parents, fréres et soeurs......de 18h30 à 00h30.
  • nous avons débuté la soireé par la remise des plumes blanches (Clara - Laura - Leina - Hogan)
  • la présidente et responsable des jeunes, a fait un bilan soprtif, rapide, de l'école de jeunes.

Sous les yeux attentifs des adultes du club, la soirée s'est faite sous forme de jeux en salle avec beaucoup de rigolades et de convivialité.

Les ados ont profité du complexe multi-sports en exterieur...foot et basket. de 20h30 à 22h.

Tout le monde s'est retrouvé au club house pour le buffet alimenté par les parents, et l'apèritf pour les adultes durant 1h.

Puis reprise des activités par un ballon prisonnier et pour finir des échanges de volants, et matchs de badminton.

Merci à tous et à l'année prochaine.

Patricia