Interclubs D3 (bacou5) se déplaçait à Oradour.

Petite défaite 2 / 3

Interclubs D3 (bacou5) se déplaçait à Oradour.

D3 équipe de Guillaume / Patou

Perdu: 2 / 3

SH: perdu  Boris...........................08-21 / 09-21

SD: perdu  Cathy..........................05-21 / 09-21

DD: perdu Audrey  + Fanny M..........17-21 / 16-21

DH: gagné Clément + Guillaume... 21-14 / 21-14

DM: gagné Damien + Jing............ 23-21 / 21-18

Alors....petite anecdote: nous avons 2 petits boulets dans cette équipe ! Clément avait oublié ses baskets, donc il a fallu attendre que Boris fasse son simple pour lui prêter......Jing avait aussi oublié son...short ! et oui, difficile de jouer avec son pantalon de ville. Heureusement Cathy avait un bas de survêtement à prêter...hihi.

Sinon, cette équipe est toujours de bonne humeur quelque soit leurs résultats, et ça fait du bien ! Elle termine 4éme,c'est très honorable, car la poule n'était pas facile...bravo à tous les joueurs (Clément - Guillaume - Cathy - Fanny M - Damien - Boris - Lauriannne - Jing -Gaêlle L).

Photos associées

Interclubs D3 bacou5 à Oradour