Envie de participer ?
Soirée  Famille ...

Pour clôturer la saison sportive des jeunes, le club avait organisé une soirée "famille" vendredi 15 juin dans la salle Janicot. de 19h à minuit.

Un peu plus de 70 personnes avaient répondu présentes: (parents-enfants-licenciés-grands parents- encadrants- etc...), la soirée s'est déroulée sous forme de jeux de ballons, courses avec volants, de tir, de raquettes, de foot, de relais, etc......pour finir par une montée/descente (matchs de badminton) entre parents et enfants. Les grands ont profité du multi-jeux en extérieur (avant la pluie).

Pour notre plus grand plaisir, nous avons utilisé la terrasse pour apprécier le pot de l'amitié et le repas (alimenté par les familles), sous une ambiance conviviale et bien sympathique!!

Je remercie tous les encadrants du clubs pour leur aide, David - Martial - Tony - Jérôme - Julie - Muriel - Jean-Luc - Aurélien. et quelques parents.

Les entraînements jeunes sont donc terminés pour cette saison.

Bonnes vacances à tous,  rdv à la rentrée.... (reprise le 10 sept)

Patricia