Envie de participer ?
Remerciements et palmarès du tournoi Séniors du BACOU

Au nom du BACOU, je tiens à remercier les 235  joueurs et joueuses des 44 clubs venant de 6 ligues (Auvergne-Rhône Alpes, Centre Val de Loire, Normandie, Nouvelle Aquitaine, Occitanie, Pays de la Loire) pour avoir participé à notre traditionnel tournoi séniors "Jean-Christophe Lapeyre" ce week-end du 28/29 avril, sous la direction de notre JA Géraldine Desvaud-Bourdache et l'oeil attentif du JA adjoint Nicolas Viers.

Et un grand merci également à tous les bénévoles du club, pour leur investissement tout au long du week-end très chargé (342 matchs)...sans eux le tournoi n'aurait pas autant de succès!

Mention spéciale à nos deux licenciées et joueuses du club (Elodie Labrègère - Gaêlle Desfoux) pour leur travail de recherche de partenaires et de lots tout au long de l'année....du coup ce sont 30 partenaires (de Limoges et Couzeix) qui ont donné 102 lots pour la Tombola gérée avec succès d'une "main de maître" par Pauline Gueunier.

Merci aussi à notre partenaire LARDESPORTS pour les récompenses, aux Elus de la Commune pour leur passage en toute discrétion ayant apprécié les matchs de tous niveaux..

Merci à tous et à l'an prochain.

Votre Présidente Patricia LEROUX