Envie de participer ?

Cette récompense vous est décernée.

Récompense CDOS lauréat 2022, pour le BACOU

Sur 1200 dossiers déposés, 18 Lauréats récompensés par le Comité Départemental Olympique Sportif le jeudi 03 nov 2022 à la salle des fêtes de Landouge.

Le BACOU obtient la 9ème place du classement.....BRAVO à vous tous !

C'est avec grand plaisir que je decerne cette récompense du Challenge Trophée Bernard TRUNCK, à tous les membres du bureau, les licenciés, entraîneurs, bénévoles, parents.

C'est le fruit de toutes les actions menées au sein du club depuis la création en 2003, le dynamisme, la convivialité, nos manifestations, mais surtout vos bons résultats sportifs, sans oublier l' École de jeunes labélisée 2 étoiles depuis 2009,  autour de ses entraîneurs très investis, aisnsi que le bon comportement des jeunes sur les compétitions et l'aide précieuse des parents.

En continuant à structurer l' École de Jeunes et à envoyer des licenciés en formation entraîneur, nous avons obtenu une 3ème étoile par la FFBAD sur 5.

Le Bacou est trés bien représenté sur les tournois au niveau, Départemental, Régional, National, Européen.

Nous sommes fièrs d'avoir plusieures Médailles aux différénts Championnats de France Vétérans.... depuis 2014 (Sylvie -Virginie Ch - Patricia)

Egalement la participation au Championnat d' Europe Vétérans 2017  en Slovénie (Virginie Ch et Patricia).

Sans vous....le club ne serait pas ce qu'il est !!! Merci

Votre Presidente, et le comité directeur.

Photos associées : Recompense du CDOS pour le BACOU....le 03 nov 2022